concours de dressage, le 24 novembre 2013 à Saint Germain sur Morin

Tôt ce dimanche matin, nous sommes sortis en dressage à Saint Germain sur Morin où nous avons bien tourné. Ce petit temps frais a su nous profiter !
D’excellents résultats avec que des premières places… Des reprises propres et bien montées. Nous allons pouvoir nous consacrer aux préliminaires désormais et peaufiner quelques passages encore irréguliers dans les reprises grands prix.
Bertille et Maddissson, 1er ex/6 en club 3 avec 69.30 % : très bonne évolution sur les différents concours. Reste le soucis des transitions descentes galop-trot où Maddisson sort de la main.
Julie et Roi, 1er /2 en club élite avec 69.33 % : Après le passage de l’ostéopathe en début de semaine, nous n’avions repris les séances que depuis vendredi, pourtant Roi s’est vite remis au travail et nous a agréablement surpris sur cette reprise où il a fait beaucoup d’efforts dans sa recherche d’équilibre.
Julie et Roi, 1er/8 en club 1 avec 74 % : Fatigué après la club élite, Roi était beaucoup moins dynamique, toutefois il n’a pas fait de faute majeure sur cette reprise. Malgré la très bonne note obtenue, des petites fautes qui s’enchainent tout au long de la reprise…
Mais nous sommes heureux de ces bons résultats très encourageants pour l’avenir !!

Publicités
Catégories : Non classé

Navigation des articles

Les commentaires sont fermés.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :