Concours sauts d’obstacles, le 17 novembre 2013 à Meaux

Pas de demi-mesure pour certains avec soit un classement soit une élimination ! Un temps grisâtre et froid, oui je sais nous sommes en hiver mais quand même…
Dorine et Peppy 4ème / 11 de la club 4 : sans faute mais des tracés TRES larges qui font perdre du temps, bon c’est le tour de chauffe dirons-nous.
– Nathalie et Sans faute 9ème / 11 de la club 4 : parcours très rapide et sans faute mais quand on oublie de passer la ligne d’arrivée et bien on chute dans le classement !! lol
Bertille et Maddisson 2ème / 16 de la club 3 : sans faute, très jolie tour, quelques georgettes et un regard qui n’est pas encore porté assez loin donc une option vitesse loupée… c’est dommage mais très bien !
Nathalie et Sans faute 4ème / 16 de la club 3 : sans faute, tour très bien monté, la prochaine fois on passe la vitesse supérieure avec une club 2, si on se motive pour passer le galop 3…
– Dorine et Peppy 8ème / 16 de la club 3 : une barre mais un rythme et un tracé bien maîtrisés !
Julie et Roi 3ème / 15 de la club 2 : sans faute, un tour harmonieux et sous contrôle, des difficultés sur les courbes à gauche qui se sont expliquées le lendemain avec le passage de l’ostéopathe. Effectivement le loulou était bien bloqué à gauche…
– Bertille et Maddisson, éliminé suite à 3 refus sur la club 2 : Bertille qui a encore un peu de mal à croire en elle et en son cheval. On ne se démotive pas, ça va venir.
– Julie et Roi, abandon sur le trou du derby CSO : Un roi qui tracte et se prend au jeu, une Julie en difficulté sur sa monture folle lol enfin deux refus sur le trou mais on connait cette faiblesse sur ce type de profil. Sur la défensive, Julie abandonne pour le pas braquer Roi. On va sortir des pelles et creuser des tranchées !!

Publicités
Catégories : Non classé

Navigation des articles

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :